Une anecdote hors du commun. Présente sur le plateau de l’émission de France 2 On est en direct ce samedi 8 janvier afin de faire la promotion de son prochain film, Ouistreham, réalisé par Emmanuel Carrère, Juliette Binoche a raconté sa surprenante rencontre avec la star américaine Harrison Ford. L’histoire remonte au début des années 1990. Alors qu’elle venait de passer un casting pour jouer dans le film Sabrina, l’actrice française avait apparemment tapé dans l’oeil de celui bien connu pour avoir interprété des rôles prestigieux dans Star Wars et Indiana Jones : Harrison Ford.

Si elle n’a pas été retenue pour le rôle, Juliette Binoche retient tout de même un souvenir très insolite de ce moment de sa vie. “Harrison Ford m’a fait du genou sous la table ! Finalement, je me suis dit heureusement que je n’ai pas été prise”. Si les charmes de l’acteur américain n’ont donc pas eu le moindre effet sur la jolie cinquantenaire, cette anecdote aura bien fait rire sur le plateau de France 2. “Bah voilà, balance ton Harrison Ford !”, s’est exclamé Laurent Ruquier.

Juliette Binoche : “Ce sont des choses qui arrivent”

Après un fou rire général, Juliette Binoche a continué son récit : “Ce sont des choses qui arrivent, mais je ne pense pas que c’était fait exprès”. Après ce moment insolite de télévision, l’actrice est revenue aux choses sérieuses en discutant longuement de son prochain rôle dans Ouistreham, qui sortira en salles ce mercredi 22 janvier. L’histoire

Bir cevap yazın